Hello les mam's :)

J'espère que vous allez toutes bien :)

Aujourd'hui je fais un post un petit peu spécial. Ce matin en me préparant pour aller bosser, j'ai commencé à faire la liste des choses que je faisais, que je pouvais faire plutôt, et qui sont maintenement totalement impossible... alalala nostalgie de mon repos de maternité, me lâcheras-tu un jour?

Allez go .... je vous montre la liste! Personne ne se moque hein?

Depuis ma reprise du travail, je ne peux plus:

- prendre mon petit déjeuner au calme... maintenant je le fais au boulot, vite fait.

- flâner en pyj devant le replay de Grey's anatomy (merci AB3 loool). Même si j'ai vu toutes les saisons, impossible de rater un replay!

- rester dans le fauteuil avec mon bébé qui dort dans mes bras, le tout en regardant grey's anatomy

- déjeuner avec mon homme ! fini les repas prêts à 12h et manger devant notre petite série

- d'ailleurs c'est fini de se mater une saison complète en une soirée! on profitait même des réveils nocturnes de Mathis pour regarder un épisode de "Power"

- préparer le dîner bien à l'avance pour profiter de mes enfants le soir.

- regarder 4 mariages pour une lune de miel (ouiiiiii je sais la loooooooose :D)

Et le must du must: rester en pyjama toute une journée, sans se coiffer, sans se maquiller et forcément sans avoir pris de douche :D (j'assume totalement!)

En bref, on peut pas avoir un autre repos de maternité SANS avoir un autre bébé??? :D

Et vous les mamans y a des trucs qui vous manquent ou vont vous manquer? Je veux tout savoir

Bisous

 

Retour à l'accueil